Le coiffeur barbier Thierry Bordenave ouvre à Pau un barbershop au concept inédit, avec l’ambition d’en faire un gentleman club.
Depuis le temps que les clients lui réclamaient un deuxième salon, Thierry Bordenave a fini par céder. C’est donc dans le quartier des halles de Pau que ce coiffeur barbier ouvre son premier “Gentlemen Store” souligné de sa devise déjà bien connue dans le petit monde de la barbe: « Les hommes ont la classe ». Pour mener à bien son projet, Thierry Bordenave a transformé une ancienne brocante de 250m2 en un lieu élégant à l’ambiance industrielle, proposant une multitude de services pour la gent masculine.
Au delà de la prestation barbier/coiffure, Le Gentlemen Store propose un service de tatouage mais aussi la possibilité de s’offrir des vêtements dans la boutique de prêt à porter et d’accessoires tout en buvant un verre accoudé au comptoir. Le nouveau maître des lieux a en effet acquis la précieuse licence 4. De quoi proposer de l’alcool haut de gamme dans une ambiance chic et élégante.
Fort de ses vingt années d’expérience, dans son premier salon à Lescar en tant qu’artiste coiffeur, Thierry Bordenave a rassemblé autour de lui une communauté qu’il entend fédérer. Il prévoit donc de créer un Gentlemen Club donnant droit au lieu en dehors des horaires d’ouverture de la boutique. Véritable sésame, l’adhésion au club donnera accès à des soirées musicales, dégustations et divers événements organisés en partenariat avec des marques d’alcool et de cigare haut de gamme.
Avec ce lieu dédié au bien être de l’homme, Thierry Bordenave veut rendre ludique l’attente chez le barbier. Il entend décomplexer ceux qui aiment prendre soin d’eux en concentrant au même endroit les services appréciés des véritables gentlemen. C’est donc dans une ambiance old school et industrielle, assis dans un fauteuil Chesterfield ou en jouant au billard que les hommes classes de Pau pourront désormais se réunir !
Le Gentlemen Store
2 bis rue Jean Réveil
64000 PAU
Tél. : 05 59 81 44 91
Horaires:
Du mardi au samedi de 9h00 à 19h00.
Nocturne le vendredi, fermeture à 21h.